Número total de visualizações de páginas

quinta-feira, 23 de maio de 2013

Interessant

Pot pourri
Les papiers marqués # sur la transformation d'un jeune garçon en petite fille, ainsi que celui marqué @ sur les fermes féminines au Nigeria sont particulièrement intéressants et graves : les femmes sont réduites à être des « bêtes » d’élevage, pour le petit garçon, c'est non moins préoccupant.
Désolé.
Comment sont respectés les « bêtes » humaines ?
  

C'est l'émir du Qatar qui dirige la police française ! ?!
Champs-Elysées : grande victoire de l’intégration à la française
En France, nous en sommes déjà à l’épisode où le cheval est entré dans la ville, déversant, via l’immigration massive et les discours des imams enragés, une armée dont la démonstration de la veille n’était qu’un avant-goût.
Les faits et les coupables
Des milliers de racailles (1) ont attaqué des quartiers du centre de la capitale française, brûlant des dizaines de voitures, cassant des dizaines de vitrines, pillant des dizaines de commerces, tabassant et blessant les passants blancs, attaquant les bus remplis de touristes. (2)
Les témoignages parlent de véritables scènes de guerre civile, et les photos et vidéos qui commencent à être diffusées sur Internet prouvent qu’il ne s’agit pas d’une exagération. (3)

En parcourant ces photos et ces vidéos, on constate que les coupables sont ultra-majoritairement des Arabes et des Noirs, et de nombreux signes révèlent que ce sont principalement des Arabes musulmans et des Noirs musulmans.
Trocadéro 13 mai 2013

Alors que la plus belle ville du monde panse ses plaies béantes, les critiques fusent contre l’incompétence du ministre de l’Intérieur. Mais, comme nous allons le montrer, il s’agit de bien plus que d’une simple incompétence.
Manuel Valls attaque les Français pacifiques et excuse les musulmans criminels
Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s’est acharné pendant des mois contre les manifestants de la manifestation contre le mariage homosexuel (LMPT), les traitant d’extrémistes de droite, de personnes haineuses, et allant jusqu’à évoquer Vichy à leur sujet (4). Les 16 et 17 avril derniers, Manuel Valls a fait placer en garde-à-vue 67 membres de la LMPT qui étaient paisiblement assis sur le gazon des Invalides, alors que hier soir, au Trocadéro, il n’a fait arrêter que 38 casseurs arabes et noirs, qui seront fort probablement remis en liberté par des juges membres du Syndicat de la Magistrature, et, s’il y en a qui sont poursuivis en justice, relaxés par nos merveilleux juges d’extrême-gauche, comme les racailles arabes et noires qui ont attaqué le RER D à Grigny le 16 mars dernier. (5)
Depuis le 20 octobre 2012 et la manifestation pacifique de Génération Identitaire sur le toit de la méga-mosquée de Poitiers, Manuel Valls s’acharne contre les Identitaires, les accusant de « provocation haineuse et inadmissible » et déclarant que « l’État fera preuve de la plus grande fermeté face aux manifestations d’intolérance qui déchirent le pacte social ».(6)
Mais lors de son intervention radiophonique de ce matin, mardi 14 mai, Manuel Valls n’a pas eu un mot pour dénoncer les milices racistes d’Arabes musulmans et de Noirs musulmans qui ont saccagé un quartier entier de Paris et attaqué les Français. Au contraire, le ministre de l’Intérieur a préféré mentir outrageusement en parlant de « plusieurs centaines d’individus, ultras dont certains sont interdits de stades, des casseurs, jeunes, alcoolisés depuis plusieurs heures » (7). Ainsi, pour le falsificateur Manuel Valls, ce sont des « ultras » (donc des Français d’extrême-droite), « alcoolisés » (donc non musulmans) qui auraient « frappé des gens, des journalistes et s’en ont pris a des vitrines de commerces, à des voitures », alors que toutes les images des reportages montrent que ce sont des « chances pour la France » venues de banlieue qui ont commis ces crimes. (8)
Ces faits prouvent que, depuis qu’il est ministre de l’Intérieur, Manuel Valls s’en prend systématiquement aux Français sérieux, honnêtes, respectueux de l’ordre, et laisse les racailles arabes et noires commettre impunément leurs crimes. Bref, l’attitude de Manuel Valls est clairement sous-tendue par une haine anti-française, par un laxisme pro-racailles, et par une propagande de type négationniste (parler de Vichy au sujet de la LMPT ; prétendre que les crimes d’hier soir ont été commis par des « ultras » du PSG ; passer délibérément sous silence toute présence de l’islam dans ces exactions, etc.).
Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, trahit donc les devoirs de sa charge et de ses fonctions qui consistent à défendre les honnêtes gens contre les délinquants et les criminels, l’obligation première d’un État étant d’assurer la sécurité de ses citoyens (pacte social de base sur lequel est fondé tout État démocratique).
Cambadélis champion du monde de la falsification
Jean-Christophe Cambadélis, hiérarque socialiste, vice-président du Parti Socialiste Européen depuis octobre 2012, vient de faire une déclaration stupéfiante au sujet des crimes commis au Trocadéro et sur les Champs-Elysées : « On n’a pas anticipé la connexion entre ce que l’on avait vu lors des manifestations [contre] le mariage pour tous et les hooligans qui gravitent autour du PSG. Là, il y a eu la conjonction des deux et évidemment ils s’en sont donnés à coeur joie », a assuré le responsable socialiste ». (9)
Ainsi, pour ce ponte socialiste, condamné à plusieurs reprises par la Justice française (10), les coupables des crimes du Trocadéro sont les Français honnêtes, calmes, sérieux, respectueux de l’ordre, qui, pendant des mois, ont manifesté pacifiquement contre le mariage homosexuel, sans brûler une seule voiture ni casser une seule vitrine, et non les abjectes racailles racistes venues des banlieues parisiennes dans le but de détruire, saccager, blesser, racketter, piller notre capitale !
Cambadélis rejoint ainsi la sinistre ministresse de la Justice, Christiane Taubira, au hit-parade de l’inversion des faits et des valeurs !
Les médias étrangers choqués par les saccages
A l’inverse des médias français, qui, fidèles à leur tradition politiquement correcte, s’emploient déjà à noyer le poisson, en accusant les policiers et non les racailles, en parlant de « précipitation », de « manque de sécurisation et de coordination », et ainsi de suite, sans jamais mentionner l’origine des criminels, certains médias étrangers parlent de « champ de bataille » et « d’émeutes » (11), de « guérilla » et de « terreur dans la ville » (12), photos et vidéos à l’appui.
De quoi renforcer la belle image que donne aux étrangers notre pays, de plus en plus saccagé par des gangs d’Arabes musulmans et de Noirs musulmans.
Avenue Kléber (16e arrondissement de Paris) 13 mai 2013

Nouvelle attaque de l’islam contre la France
Nous affirmons en effet que les crimes commis sur les Champs-Elysées et au Trocadéro sont typiquement musulmans.
Les pillages massifs qui ont eu lieu dans ces quartiers parisiens sont une pratique ancestrale de l’islam, le coran prônant le pillage des biens des non-musulmans, et Mahomet ayant lui-même passé sa vie à piller les caravanes des non-musulmans. (13)
Les racailles arabes et noires, majoritairement musulmanes, étaient venus exprès dans Paris pour saccager la capitale des Français. Cette explosion de haine raciste anti-française peut se reproduire à n’importe quel moment, car ces criminels ont pour but de détruire notre pays, la France, et de nous éliminer, nous Français qui refusons l’islam. (14)
L’inexcusable laxisme des autorités françaises
Lors de ces événements catastrophiques, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls a, une fois de plus, fait preuve d’un lamentable laxisme, qui frise la complicité avec les criminels arabes musulmans et noirs musulmans, tout comme Nicolas Sarkozy, lors des émeutes d’octobre et novembre 2005 et lors des émeutes de novembre 2007 à Villiers-le-Bel. (15)
Ainsi, Valls a-t-il laissé les racailles continuer impunément leurs crimes, des heures durant, dans tout le centre de Paris, sans donner l’ordre aux policiers de les en empêcher.
En 2007, à Villiers-le-Bel, un gradé de la police avait donné l’ordre aux policiers de ne pas utiliser leur arme de service, lorsque des racailles de banlieue leur avaient tiré dessus à balles réelles, et Nicolas Sarkozy avait fait récompenser ce gradé en lui attribuant la Légion d’Honneur.
La police doit avoir l’ordre de tirer sur les criminels
Il faut impérativement en finir avec cette trahison des dirigeants français qui consiste à émasculer nos policiers et nos gendarmes, en leur interdisant d’utiliser leurs armes. Les policiers doivent avoir le droit, et même l’obligation absolue, de tirer à balles réelles (après les trois sommations d’usage) sur les racailles qui saccagent un quartier, qui brûlent des voitures, qui cassent des vitrines, qui incendient des commerces, qui attaquent les Français, etc. Il faut que toutes nos forces de police et de gendarmerie suivent des stages de tirs à balles réelles en situation (et non une fois par an sur un stand de tir).
On se rappelle que deux femmes gendarmes ont été assassinées, le 17 juin 2012, à Collobrières, par un criminel, alors qu’elles n’avaient même pas utilisé leur arme de service. Et cela, parce que les autorités françaises se refusent à former policiers et gendarmes à une lutte efficace et réelle contre le crime. (16)
Les armes de nos policiers et gendarmes ne sont pas des ornements, des bijoux de ceinture, mais des instruments de protection de la population ! Quand les racailles racistes et fascistes qui infestent nos banlieues commenceront à se faire abattre par les policiers et les gendarmes chargés de protéger le peuple français, elles s’écraseront et se soumettront, comme tous les lâches.
Racisme anti-français des racailles musulmanes
Lors de ces émeutes du Trocadéro et des Champs-Elysées, on a vu pour la première fois des racailles arabo-musulmanes se promener en djellabah dans les rues de Paris et devant les journalistes, prouvant leur volonté d’islamiser notre pays, leur refus de s’intégrer (à Rome, fais comme les Romains), et leur racisme anti-français.
Le 12 mai 2013 devant l’Arc-de-Triomphe
Racailles du Qatar et racailles des banlieues françaises
Il devient de plus en plus manifeste que le PSG n’est plus une équipe française. Les maillots « Emirates » (compagnie aérienne des Émirats Arabe Unis, basée à Dubaï) portés par nombre de casseurs, les cris « Vive les Arabes ! » lancés par des racailles arabo-musulmanes devant des journalistes, le prouvent amplement.
Le PSG est à présent une équipe de football qui appartient au Qatar, un pays dont la majorité des dirigeants et un grand nombre d’habitants ont une mentalité de racailles, anti-occidentale, anti-démocratique, et islamofasciste. Il n’est donc pas étonnant que cette équipe, dont nombre de joueurs ont eux-mêmes un comportement de racailles, soit soutenue par les racailles musulmanes des banlieues françaises, qui font la seule chose que les racailles savent faire : casser, détruire, racketter, ratonner.
Les dirigeants du Qatar sont directement responsables des crimes du Trocadéro
On apprend à l’instant que l’absence de forces importantes de police au Trocadéro est due à « une demande des Qataris qui ne voulaient pas qu’il y ait des policiers visibles » !
Ecoutez la déclaration stupéfiante de Jean-Jacques Urvoas, le « Monsieur Sécurité » du PS, qui vient de faire cet aveu sur RMC, dans l’émission « Carrément Brunet » :
On comprend la réaction stupéfaite et scandalisée du présentateur Eric Brunet : « Attendez, ce sont les Qataris maintenant qui se substituent au Préfet de police ? Je ne savais pas que c’était l’émir du Qatar qui dirigeait la police française ! »
Ainsi, François Hollande et Jean-Marc Ayrault laissent-ils à présent notre pays être dirigé par les dictateurs islamofascistes du Qatar, qui, du haut de leur tas de pétrole immérité, ordonnent à notre police de laisser les racailles musulmanes détruire Paris !
Le jugement de l’Histoire
Le tribunal de l’Histoire jugera sans pitié les dirigeants politiques qui gouvernent la France depuis 40 ans, et qui sont responsables de l’invasion de notre pays par des hordes de musulmans qui refusent de s’y intégrer et qui en attaquent la population !
Ces incompétents et ces traîtres  seront honnis par nos descendants, pour avoir favorisé une invasion encore plus importante que celle à laquelle s’était opposé victorieusement Charles Martel, notre héros national !
Maxime Lépante
1) Le préfet de police de Paris, Bernard Boucault a déclaré « qu’il y avait des milliers de casseurs » :
PSG : traité d’«amateur», Valls accuse les «casseurs»
2) PSG : un bus de touristes pillé par les casseurs
3) Très violents incidents après la victoire du PSG
Voir aussi les deux articles de Caroline Alamachère, qui contiennent de nombreuses photos et vidéos :
Champs-Elysées : ils préfèrent les racailles du PSG aux jeunes de la Manif pour Tous
Valls, Delanoé et les journaleux essaient de minimiser le viol barbare subi par Paris
4) Manif pour tous : Manuel Valls évoque Vichy
5) Attaque d’un RER D à Grigny : un jeune relaxé
6) Des identitaires occupent une mosquée de Poitiers
7) Valls/Trocadéro/PSG : « il faut être impitoyable »
8) RFI a diffusé ce matin l’interview d’un « jeune » qui déclarait : « on vient de Clignancourt, du 18ème, on est là pour casser, le foot on s’en fout ». De nombreux autres témoignages concordants prouvent que les crimes ont été commis par des racailles venues exprès de banlieue pour tout casser.
9) PSG: « gros raté » pour Cambadélis
10) Jean-Christophe Cambadélis : Affaires et condamnations
11) ‘The Champs Elysee is a battlefield’: Hundreds of football fans from David Beckham’s Paris St Germain club turn victory into riots on French streets
12) Psg, guerriglia a Parigi tra tifosi e polizia: festa annullata, terrore in città
13) Voir le livre capital de René Marchand, « Reconquista ou Mort de l’Europe », que vous pouvez acheter en ligne sur notre site :
14) Les non-musulmans doivent se convertir à l’islam, ou accepter une vie de sous-humains en payant un impôt spécial (la « jizya »), ou être assassinés.
« Les Chrétiens devront se convertir, payer la jizya ou émigrer » affirme le candidat des Frères Musulmans en Egypte
15) Émeutes de 2007 à Villiers-le-Bel
16) Deux femmes gendarmes tuées dans le Var

 

L. A. V.

 


Sem comentários:

Enviar um comentário