Número total de visualizações de páginas

sábado, 17 de agosto de 2013

Dans le train, une publicité s'immisce dans le cerveau des voyageurs endormis

En Allemagne, une agence de marketing et un groupe de télévision viennent de créer une publicité uniquement perceptible par les voyageurs endormis dans les trains.

 

L'Agence BBDO et le groupe audiovisuel Sky ont créé un système publicitaire nouvelle génération pour inciter à télécharger leur application smartphone.

 

Tout cela grâce à l'ostéophonie, un phénomène de diffusion sonore qui atteint l'oreille interne grâce aux vibrations du crâne.

 

En clair, un boîtier installé sur la vitre du train, transmet des vibrations à haute fréquence au cerveau du voyageur qui le transforme en sons.

 

Les publicités émises ne sont entendues que par les voyageurs qui posent leur tête contre la vitre. Les autres passagers n'entendent rien.

 

Dans une vidéo, les créateurs montrent leurs réactions surprises quand ils entendent ces sons venus de nul part !

 

De quoi devenir complètement fou !

 

Ce système technologique pourrait peut-être un jour, arriver dans les transports en commun français...



=Medisite=

Sem comentários:

Enviar um comentário