Número total de visualizações de página

sábado, 7 de setembro de 2013

Si une image en vaut mille mots ...

C'est un peu long... mais ça vaut la peine d'en prendre connaissance.

IRAN 1970








IRAN 2012








AFGHANISTAN






ÉGYPTE (Université du Caire) 1959









PAYS-BAS (Amsterdam) 1980






PAYS-BAS (Amsterdam) 2012






and some people still do not see a reason to worry about the future!
























































Ceci se nomme « amputation croisée » : main droite et pied gauche.  

C'est l'application de la loi coranique : la charia.

C'est monstrueusement inhumain ! Mais, grâce aux socialistes et autres «progressistes», ce sera demain, par effets de la démocratie, d'application en France et en Belgique ! 
 
Les prisons seront-elles enfin moins peuplées ?

Nous irons comme cela jusqu'à la fin de notre civilisation. C'est inéluctable!
RELIGION DE PAIX ET D'AMOUR ?

Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois. 
 
 Celui de « SUPPLICE » 12 fois. « INFIDÈLE » revient 47 fois.
Le verbe « TUER » et ses conjugaisons 65 fois, 
 
 le terme « FEU » (de l'enfer pour les mécréants) 150 fois, 
« MÉCRÉANT » 155 fois et la palme revient au terme 
 
 « CHÂTIMENT » avec 354 citations ! 
 Pas une seule fois le verbe « AIMER » ne figure !

LE MULTICULTURALISME A EU SA LEÇON.
La Hollande, là où 6 % de la population est musulmane, rejette dorénavant le multiculturalisme : Le gouvernement hollandais en a assez de se faire piétiner par les musulmans et abandonne son modèle de longue date de multiculturalisme qui n'a fait que encourager les immigrants musulmans à se créer une société parallèle et nocive à l'intérieur du pays.
Un nouveau projet de loi présenté au Parlement hollandais par le Ministre de l'Intérieur Piet Hein, donné le 16 juin dernier, se lit comme suit:
Le Gouvernement partage l'nsatisfaction du peuple hollandais face au modèle de société multiculturelle en Hollande et exprime son intention de centrer maintenant ses priorités vers les valeurs fondamentales du peuple hollandais. Dans le nouveau système d'intégration, les valeurs hollandaises vont jouer un rôle central et de ce fait le gouvernement n'adhère plus au modèle de société multiculturelle.
La lettre poursuit :
Une intégration encore plus rigoureuse est parfaitement justifiée du fait que c'est ce que demande le gouvernement à tout son peuple. Cette orientation est absolument devenue nécessaire parce que la société hollandaise est en train de se désagréger en terme d'identité et plus personne ne se sent chez-lui en Hollande.
La nouvelle politique d'intégration sera beaucoup plus exigeante de la part des immigrants.
Par exemple, les immigrants devront obligatoirement apprendre le hollandais et le gouvernement hollandais va prendre des mesures davantage coercitives à l'endroit des immigrants qui ignoreront les valeurs du pays et désobéiront aux lois hollandaises.
Le gouvernement hollandais va aussi cesser de donner des subsides spéciaux aux musulmans pour s'intégrer ( alors qu'ils ne le font pas de toute façon ) car, selon Donner, il n'appartient pas au gouvernement et aux fonds publics d'intégrer les immigrants.
Le projet de loi prévoit aussi la création d'une législation interdisant les mariages forcés ainsi qu'une législation imposant des mesures sévères pour ces immigrants musulmans qui diminuent volontairement leur chances d'emploi simplement de par leur manière de se vêtir.
Plus spécifiquement, le gouvernement va interdire le port de vêtements couvrant tout le visage, tel la burqua et ce, à compter de janvier 2013.
La Hollande s'est rendu compte, peut-être sur le tard, que son libéralisme multiculturel est en train de faire du pays un territoire de tribus du désert qui, somme toute, est en train de tuer la nation d'origine ainsi que son identité propre.
L'avenir de l'Australie, du Royaume-Uni, du Canada, de la France et de la Belgique, peut très bien se lire dans ce texte !!!
86 % DES INTERNAUTES VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE.

ÇA DEVRAIT ÊTRE 100 %. LE FEREZ-VOUS ?

L.A.V.




Sem comentários:

Enviar um comentário