Número total de visualizações de páginas

terça-feira, 30 de abril de 2013

Bernard Tapie "prêt" à aider François Hollande

Bernard Tapie, qui fut ministre de la Ville sous Mitterrand, avant d'appeler à voter Sarkozy en 2012, se dit aujourd'hui "prêt à apporter [sa] contribution pour que le pays aille de mieux en mieux". 
"Je suis prêt à apporter ma contribution pour que le pays aille de mieux en mieux. A qui que ce soit, à Moscovici ou au ministre de la Ville que j'aime beaucoup", affirme Bernard Tapie dans Le Parisien.
afp.com/Joel Saget

Aux présidentielles de 2012, Bernard Tapie appelait à voter Nicolas Sarkozy. Un an plus tard, dans une interview publiée dans Le Parisien de ce mardi, l'homme d'affaires prend fait et cause pourFrançois Hollande.


"Je suis prêt à apporter ma contribution pour que le pays aille de mieux en mieux. A qui que ce soit, à Moscovici ou au ministre de la Ville que j'aime beaucoup", affirme le nouveau propriétaire avec la famille Hersant des quotidiens du Sud-Est

A la question de savoir s'il accepterait de prêter main-forte à François Hollande, il répond: "Je l'ai déjà fait sous Mitterrand(Ndlr: il était ministre de la Ville de 1992 à 1993) et j'étais dans cet état d'esprit avec Nicolas Sarkozy, que je voyais quatre fois par an!" Et Bernard Tapie de poursuivre: "J'ai reproché à la gauche de se réjouir des échecs de Sarkozy et je suis épouvanté de voir que la droite c'est pareil. On annonce 500 000 chômeurs de plus et les mecs sablent le champagne. 

C'est pas le président, c'est le pays qui est dans la merde." 

=L’Express=

Sem comentários:

Enviar um comentário